LIPOSIC 2 mg/g, gel ophtalmique
Carbomère

1 tube(s) polyéthylène de 10 g

Flaconnage : 1 tube(s) polyéthylène de 10 g

Indications :

LIPOSIC 2 mg/g, gel ophtalmique est un gel blanchâtre très visqueux qui contient un lubrifiant utilisé en tant que substitut des larmes naturelles. Vos yeux produisent normalement juste assez de larmes naturelles pour leur permettre de bouger facilement et confortablement. Si vos yeux ne produisent pas assez de larmes, ils peuvent devenir secs, rouges et douloureux. LIPOSIC 2 mg/g aidera à garder vos yeux confortables.

LIPOSIC 2 mg/g est un gel très visqueux qui forme une couche protectrice sur l’œil et qui garde la surface oculaire hydratée.

Il est d’utilisation facile et confortable et est particulièrement adapté au traitement symptomatique des effets sérieux de la sécheresse oculaire.


Le médicament n'est pas un produit comme les autres ; lisez attentivement la notice avant de le commander. La notice détaille toutes les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mise en garde spéciales,effets indésirables,…) ainsi que la posologie.

Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez votre médecin.

  • Pour accéder au Résumé des Caractéristiques du Produit cliquez ici
  • Pour déclarer un effet indésirable cliquez ici