Aboca Lenodiar adulte 20 gélules

Aboca

Flaconnage : 20 gélules

Traitement de la diarrhée aiguë d'origine variée et pour le traitement des aggravations de la diarrhée chronique

Indications :

Dispositif médical sous forme de gélule indiqué pour le traitement de la diarrhée aiguë d'origine variée et pour le traitement des aggravations de la diarrhée chronique.

Particulièrement recommandé :

Enfant et adulte à partir de 12 ans

Caractéristiques :

Ce dispositif médical agit grâce à Actitan-P, un complexe moléculaire qui réduit les évacuations diarrhéiques et normalise la consistance des selles tout en favorisant un rééquilibrage rapide des fonctions intestinales. 

Il agit en deux actions : 

- Action protectrice : obtenue à travers la formation d'un film à l'effet barrière qui limite le contact avec les micro-organismes et les agents irritants. 

- Action " radical scavenger " sur les radicaux libres, qui agit contre l'irritation de la muqueuse. 

Lenodiar favorise ainsi la récupération rapide de la fonctionnalité intestinale et l'équilibre de la flore bactérienne. Grâce à son mécanisme innovant, le produit agit en respectant la physiologie de l'intestin et sans provoquer de constipation. 
 

Conseils d'utilisation :

Il est conseillé de prendre 2 gélules 2 à 3 fois par jour en fonction de la gravité du trouble. Si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours, veuillez consulter votre médecin. 

Ne pas utiliser ce produit en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants.

Composition :

Ingrédients :  Substances Fonctionnelles : Actitan-P, Complexe Moléculaire Naturel Composé de Tanins (issus de l'Aigremoine et de la Tormentille) et de Polyphénols (issus de l'Olivier et du Curcuma). Titré en tanins totaux > 7,8%

Contient aussi : Cellulose Micro-Cristalline. Gélule de Polysaccharides d'origine végétale.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Aboca Lenodiar adulte 20 gélules, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".