ABOCA LIBRAMED 138 COMPRIMES

Aboca

Indications :

Grâce à Policaptil Gel Retard®Libramed agit au niveau intestinal en formant un gel extrêmement visqueux qui favorise le contrôle du pic glycémique postprandialen réduisant la quantité et la vitesse d'absorption des glucides (effet retard).
Cela provoque aussi une diminution de la sensation de faim et de la somnolence postprandiale. En outre, avec le même mécanisme, Policaptil Gel Retard® limite l'absorption des graisses, favorise le transit intestinal et régularise la consistance des selles.

Caractéristiques :

Associé à un régime équilibré, un apport adéquate de liquides et une activité physique régulière, Libramed, grâce à son mécanisme d'action, est indiqué pour le contrôle du poids chez les adultes et les enfants à partir de 8 ans.

Conseils d'utilisation :

Adultes et adolescents âgés de plus de 12 ans3 comprimés avant les deux repas principaux

Enfants d’un âge compris entre 8 et 12 ans2 comprimés avant les deux repas principaux

 

Prendre la dose indiquée dans un grand verre d’eau en prenant soin d’ingérer un comprimé à la fois.
Ne pas mâcher et ne pas rompre le comprimé avec les dents.

Pour ceux qui souffrent de problèmes de déglutition, dissoudre les comprimés de Libramed dans de l’eau tiède ou dans des tisanes non sucrées, en remuant jusqu’à la complète dissolution. La boisson que l’on obtient doit être ingérée en quelques minutes avant que le gel ne se forme.

Composition :

Complexe breveté de macromolécules polysaccharidiques (Policaptil Gel Retard®) ; Arômes d'Orange, de Pomme et de Citron.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit ABOCA LIBRAMED 138 COMPRIMES, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".