ABOCA NEOBIANACID BIO 15 COMPRIMES

Aboca

Indications :

Brûlures, maux d’estomac, sensation de lourdeur sont des symptômes très fréquents et très courants que chacun d’entre nous a ressenti au moins une fois.

Même s’ils n’impliquent pas de graves conséquences chez la plupart des personnes, ils influent sur l’état général de la santé et sur la qualité de la vie.

NeoBianacid Acidité et Reflux est un produit destiné à renforcer la protection de l’estomac et de l’œsophage, en soulageant rapidement les brûlures, les maux d’estomac et la sensation d’acidité.

En effet, NeoBianacid Acidité et Reflux, grâce à ses complexes végétaux et minéraux, forme sur les muqueuses un film à l’effet barrière utile pour agir rapidement contre les symptômes typiques de l’irritation et de l’inflammation de la muqueuse.

 

Particulièrement recommandé :

Qui peut l’utiliser ?

  • Tous ceux qui souffrent de troubles liés à l’acidité tels que le reflux, gastrite et digestion difficile ;
  • Femmes enceinte et durant l’allaitement : l’acidité de l’estomac durant la grossesse, tout comme le reflux gastro-œsophagien, sont des symptômes très fréquents car les changements physiologiques hormonaux et anatomiques altèrent le fonctionnement de l’estomac et de l’œsophage ;
  • Enfants à partir de 6 ans : ces troubles affectent aussi avec une certaine fréquence les enfants en âge scolaire et peuvent être liés aux changements des habitudes alimentaires et des rythmes quotidiens.

Conseils d'utilisation :

Prendre un comprimé au besoin en le laissant fondre lentement dans la bouche.
En cas de reflux gastro-œsophagien, il est conseillé de prendre un comprimé après les principaux repas et un le soir avant le coucher.
En cas de brûlures et de sensation de lourdeur associée à une digestion difficile (dyspepsie), prendre un comprimé après le repas. Dans tous les cas, il est possible, si nécessaire, de renouveler la prise plusieurs fois par jour, même à quelques heures d’intervalle.
Le produit peut être également administré aux enfants de plus de 6 ans, selon la même posologie.
Le produit peut être pris pendant de longues périodes.
Il est recommandé d’utiliser le produit dans les 6 mois qui suivent l’ouverture du flacon. Fermer soigneusement le flacon après l’emploi.

Composition :

Substances fonctionnelles :

  • Poliprotect:
    Complexe moléculaire synergique de polysaccharides* (obtenus à partir d’Aloe vera, Malva sylvestris et Althaea officinalis) et minéraux Calcaire et Nahcolite.
    Titré en polysaccharides (masse moléculaire >20 000 Dalton) ≥ 7,6% (40 mg par comprimé)
  • Fraction flavonoïque* (obtenue à partir de Matricaria recutita et Glycyrrhiza glabra)
    Contient également: sucre de canne*, gomme arabique, arôme naturel de Menthe.
    *Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit ABOCA NEOBIANACID BIO 15 COMPRIMES, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".