3C Pharma Liposterol® Cholestérolémie

3C Pharma

Flaconnage : bt 30

Complément alimentaire pour maintenir le taux normal de cholestérolémie

Indications :

LIPOSTEROL® est une formule de référence à base de monacoline K issue de levure de riz rouge, qui contribue au maintien d’une cholestérolémie normale et de l’association de 5 plantes s’appuyant sur une méta-analyse ainsi que du coenzyme Q10.

Particulièrement recommandé :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain
Tenir hors de la portée des jeunes enfants
A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de levure de riz rouge, de plantes, de coenzyme Q10 et de policosanol.

Caractéristiques :

TRIPLE ACTION :

  • Maintient une cholestérolémie normale
  • Fonction cardiaque
  • Circulation sanguine

Conseils d'utilisation :

prendre 1 comprimé par jour le midi ou le soir pendant le repas, accompagné d'un verre d'eau.

Composition :

Ingrédients : sorbitol, levure de riz rouge 250 mg soit monacoline K 10 mg, extrait de sauge rouge (Salvia miltiorrhiza) (gomme arabique) 250 mg, extrait d'aubépine (Crataegus oxyacantha) (maltodextrine) 60 mg, Coenzyme Q10 30 mg, extrait de rhubarbe (Rheum palmatum) (maltodextrine) 28,57 mg, antiagglomérants stéarate de Mg, dioxyde de Si, policosanol 5 mg, extrait de curcuma (Curcuma longa) (gomme d'acacia) 5 mg, qsp un comprimé.


Précautions d'emploi :

Communiqué de l'ANSM du 14.02.2013 A ne pas considérer comme une alternative à la prise en charge médicale de l'hypercholestérolémie. Celle-ci repose sur un régime diététique adapté (visant à modifier le comportement nutritionnel), la pratique d'exercices physiques réguliers et si nécessaire un traitement médicamenteux. Dans tous les cas, il est recommandé aux personnes qui présentent une hypercholestérolémie de consulter leur médecin traitant avant d'utiliser un complément alimentaire à base de levure de riz rouge. A ne pas prendre avec un traitement par statine (risque de surdosage) ou avec d'autres médicaments qui peuvent interagir avec les statines, notamment les médicaments de la famille des fibrates. A ne pas prendre en relais d'un traitement par statine (effets indésirables identiques). Ne pas consommer de pamplemousse (fruit ou jus), celui-ci augmentant le taux de lovastatine ou monacoline dans le sang (risque de surdosage). Par ailleurs, ne pas consommer de pamplemousse (fruit ou jus), celui-ci augmentant le taux de lovastatine ou monacoline dans le sang (risque de surdosage). Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux personnes atteintes d'insuffisance rénale, d'hyperthyroïdie non traitée, de pathologies musculaires, d'atteinte hépatique évolutive.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit 3C Pharma Liposterol® Cholestérolémie, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".