Verruxit

Cooper

Indications :

Traitement des verrues par cryothérapie

Particulièrement recommandé :

Il est indiqué pour les adultes et les enfants à partir de 4 ans. Il n’est pas adapté à l’utilisation chez la femme enceinte ou qui allaite et chez les personnes diabétiques.

Caractéristiques :

SÛR : - Capuchon breveté à double chambre protectrice - Fonctionnement uniquement en position ON - Imprégnation "tête en bas" : pas de risque de fuite PRATIQUE : - Impregnation de l'embout en 1 seconde seulement - Précision dans le traitement de la verrue - Rangement simple et sécurisé grâce à la position OFF HYGIÉNIQUE : - 12 embouts en mousse à usage unique Gèle la verrue jusqu'à la racine en un seul traitement.

Conseils d'utilisation :

VERRUTIX est un traitement sûr, efficace, pratique pour résoudre soi-même le problème des verrues vulgaires ou plantaires. VERRUXIT agit par cryothérapie en gelant la verrue jusqu’à la racine. Les verrues et leurs racines, entièrement gelées pendant un très bref instant, amorcent un processus d’élimination naturelle. Environ 10 jours après, ces excroissances cutanées inesthétiques tombent d’elles-mêmes en faisant apparaître une nouvelle peau saine à la place de la verrue. Une seule application est généralement suffisante pour résoudre le problème, sauf en cas de verrues particulièrement tenaces. Il est alors nécessaire de répéter l’opération deux semaines après. MODE D’EMPLOI facile en 3 phases : 1. Insérer l’embout applicateur en mousse dans la partie supérieure du flacon aérosol. 2. Positionnez le CAPUCHON-ACTIVATEUR en position ON. Appuyer pendant 3 secondes pour imprégner l’embout. 3. Appliquer l’embout applicateur en mousse sur la verrue le temps requis.

Composition :

Diméthyléther, propane et isobutane

Précautions d'emploi :

Caractéristiques de verrues : Les verrues sont des excroissances cutanées bénignes présentant une surface irrégulière et rugueuse, d’un aspect inesthétique, de la même couleur que la peau, de formes et de dimensions variées. Les verrues vulgaires ou souvent un aspect rugueux et dur, en relief (en choux-fleur) de formes et de dimensions variables, elles se manifestent communément sur le dos de la main et sur les doigts, mais elles peuvent apparaître n’importe où. La verrue plantaire est plus souple et sa surface a un aspect plus lisse. A cause de la compression générée par le poids du corps, la verrue est repoussée en profondeur dans peau du pied, provoquant gêne et douleur. Elle apparaît uniquement sous le pied, sur la plante, sur le talon, ou sous les orteils.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Verruxit, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".