Test d'ovulation.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Lire attentivement la notice avant utilisation.

- II est préférable d’utiliser les premières urines du matin avant toute prise de boisson.

- La lecture du résultat ne doit pas se faire plus de 5 minutes après le test.

- De nombreux facteurs peuvent influer sur la capacité à tomber enceinte. Si la grossesse n’apparaît pas au bout de 3 à 4 mois, consulter un médecin.

- Usage externe uniquement. Ne pas ingérer.

- Test à usage unique, à éliminer après utilisation.

Tenir le test par le manche et placer la mèche d’absorption sous le jet d’urine pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce qu’elle soit complètement humide.

Le résultat apparaît en 5 minutes :
- La ligne résultat est plus claire que la ligne contrôle = test négatif. Recommencer avec un autre test le lendemain à la même heure.
- La ligne résultat est aussi foncée ou plus foncée que la ligne contrôle = test positif.

Pour maximiser les chances de concevoir un bébé, il est conseillé d’avoir des rapports sexuels dans les 24 à 48h après le test positif.

 

Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’information. Fabricant : Guangzhou Wondfo Biotech Co. Ltd.

Caractéristiques :

Le test d’ovulation Suretest est un test de détection de l’ovulation sur urine (sensibilité 25 mUI / ml), spécialement conçu pour un autodiagnostic.

Ce test permet de détecter le pic de LH ou Hormone Lutéinisante, et donc de déterminer les 2 jours du cycle les plus fertiles. Le tableau présent dans la notice indique, selon la durée du cycle menstruel, le jour du cycle à partir duquel commencer les tests. Utiliser alors un test par jour, à la même heure, jusqu'à la détection du pic de LH.

Sensibilité : 25 mUI / mL

Résultat disponible en 5 minutes.