V-Comb Aspirateur à poux

Flaconnage : 1 unité

Indications :

Aspirateur à poux.

Conseils d'utilisation :

  • Fixez solidement le filtre de capture à la tête de peigne V-Comb, en vous assurant qu'il se clipse (jusqu'à ce que vous entendiez un déclic) et fixez la tête de peignage au corps principal en alignant les flèches de guidage et tournez pour verrouiller.
  • Poussez vers le bas et maintenez les boutons des deux côtés pour ajuster manuellement l'angle de peignage. Deux positions de réglage sont disponibles: position droite ou ratissage.
  • Badigeonner les cheveux pour enlever les nœuds et les séparer en sections à l'aide de pinces à cheveux. Assurez-vous que le V-Comb est bien en place et commencez à partir de la nuque et faites votre chemin vers le haut, une section à la fois.
  • Attrapez des mèches de cheveux pas plus large que les dents et peigne près du cuir chevelu. Peignez à travers chaque mèches plusieurs fois et dans toutes les directions (haut, bas, gauche et droite).
  • Avec la brosse fournie, nettoyez les poux et les œufs qui pourraient être pris entre les dents du peigne. Remplissez un bol ou un évier, d'environ 10 cm de profondeur, avec de l'eau du robinet chaude (non bouillante) et immergez seulement la tête de peigne.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit V-Comb Aspirateur à poux, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".